Célébrités, Instagrameurs ou simples amateurs du net, beaucoup de personnes n’arrêtent pas de nous surprendre sur Internet. D’ailleurs, certains d’entre eux sont très présents sur les réseaux sociaux. Voici notamment 5 personnalités les plus célèbres du web.

Chrissy Teigen
Née le 30 novembre 1985, Chrissy Teigen est l’une des personnalités les plus influentes sur le web. Mannequin américain et auteur de livres de cuisine, elle est actuellement suivie par 20 millions de followers sur Instagram. Elle est surtout connue en tant que la femme de John Legend. Ce chanteur romanesque l’a épousé en 2013.
Chrissy Teigen poste chaque jour des dizaines de photos. Celles-ci relatent sa vie de maman. Elle est très prisée pour son sens de l’humour et son naturalisme.

Kylie Jenner
L’influence de Kylie Jenner sur les réseaux est très évidente. Possédant des millions d’abonnés, elle est l’une des stars les plus célèbres du net. Âgée de 20 ans, elle est une actrice, styliste et entrepreneur. Elle est surtout connue pour son apparition dans « L’incroyable famille Kardashian ». Depuis, elle est suivie par des millions de fans. Les photos qu’elles postent reçoivent toujours des milliers de j’aime. L’image de son bébé sur Instagram en est la preuve. De plus, elle est la star la plus regardée sur Snapchat.

Naomi Watanabe
Du côté du Japon, Naomi Watanabe est l’une des meilleures influenceuses sur le net. En effet, elle a réussi à renverser le modèle de la beauté féminine en Japon. Dans ce pays, la beauté se définit souvent par la minceur. De ce fait, les personnes en surpoids comme Naomi Watanabe avaient du mal à trouver leur place. Grâce à son intelligence et son humour, elle a réussi à influencer des millions de suiveurs sur les réseaux sociaux. Elle publie chaque jour des photos ou vidéos qui sont regardées par ses fans. Aujourd’hui, elle possède 6 millions de followers sur Instagram.

Lil Miquela
Lil Miquela est une influenceuse virtuelle. Pourtant, elle est très suivie sur Instagram. Âgée de 20 ans, elle apparaît comme une jeune femme belle et avec des taches de rousseur. Depuis son apparition, elle a déjà conquis plus d’un million de fans. D’ailleurs, des marques d’égéries comme Prada ou PatMcGrath veulent contracter avec elle.
Selon les études, Lil Miquela est surtout réputée pour sa beauté atypique. Métissée et coiffée en brioche, elle est loin des femmes qu’on voit dans les magazines. Pourtant, elle définit en mieux le sens de la beauté féminine.

Charlotte et Dave Willner
Certes, ces gens ne sont ni des célébrités ni des politiciens reconnus. Néanmoins, ils ont réussi à influencer des millions d’utilisateurs sur internet. Suite à la décision du gouvernement américain relative à la migration, de nombreuses familles ont été contraintes de se séparer. Ces activistes ont alors collecté des dons via les réseaux sociaux, ce qui a entraîné leur notoriété.