Community management

Maîtrisez l’art de gérer les avis clients en ligne : 10 stratégies gagnantes pour booster votre e-réputation

Dans l’ère numérique, les avis clients sont devenus le nerf de la guerre pour les entreprises. Ils peuvent faire ou défaire une réputation en quelques clics. Découvrez comment transformer cette réalité en opportunité grâce à […]

Community management

Un Community Manager : Un pilier d’une entreprise

Pour être un Community Manager, il faut avoir les compétences nécessaires. C’est une fonction pilier dans une entreprise. Il joue une fonction incontournable sur son développement. L’évolution stratégique de la technologie permet de profiter de […]

Community management

Community management – comment engager ses abonnés ?

Nous vivons dans un monde de plus en plus digitalisé et socialisé. L’optimisation des réseaux sociaux reste donc une solution du plus important pour les entreprises, marques ou personnalités publiques. Le community management est devenu […]

Community management

Comment devenir un bon community manager ?

Jeune métier, le community management a vu le jour suite à la révolution du web. Pour le compte de son entreprise, le community manager dépouille toutes les louanges et les critiques à l’égard de cette […]

Community management

Comment trouver un bon community manager ?

Comment trouver un bon community manager, celui qui va promouvoir votre marque ou produit, qui en connait les moindres détails, est réactif et possède la bonne dose de créativité pour bien vous représenter auprès des […]