Google AdWords

Google Analytics pour les applications mobiles : un outil indispensable pour optimiser l’expérience utilisateur

Aujourd’hui, les applications mobiles font partie intégrante de notre quotidien. Il est essentiel pour les entreprises et développeurs de connaître le comportement des utilisateurs sur leurs applications afin d’améliorer constamment l’expérience utilisateur. Google Analytics est […]

Google AdWords

Les avantages qui accompagnent Google AdWords

Un levier incontournable du développement d’une société, le Google AdWords présente une référence hors pair. C’est l’une des stratégies Marketing les plus utilisées dernièrement. Grâce à son efficacité, il se balance en haut de la […]

Google AdWords

Google AdWords et les campagnes efficaces

Google possède plusieurs outils qu’il met à disposition de ses utilisateurs à travers le web. Certains sont gratuits et d’autres payants, mais le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils sont efficaces. Aujourd’hui, pour faire […]

Google AdWords

Les conseils pour lancer une campagne Google AdWords efficace

Pour faire annoncer leurs produits et services à leurs clients potentiels, les petites et grandes entreprises choisissent d’utiliser des plateformes publicitaires comme Google AdWords. Cette dernière est très appréciée du fait qu’elle propose de nombreuses […]

Google AdWords

Les conseils pour optimiser votre campagne Adwords

Optimiser votre campagne Adwords peut être un processus fastidieux. Certes, à chacun son secteur d’activité, sa campagne, son produit et ses phases d’optimisation, mais des techniques d’optimisation sont applicables à toutes les campagnes AdWords. Une […]

Pas d'image
Google AdWords

Google Adwords : quels KPis ?

Le plus avantageux dans la publicité payée au clic, pay-per-click (PPC) en termes techniques, réside dans le fait que vous pouvez, à tout moment consulter les performances de votre annonce. Avec Google Adwords, toute une […]